Conditions d’admission

LES CONDITIONS D’ADMISSION

L’entrée est possible en fonction des places disponibles, et après avoir envoyé un dossier de demande d’admission, administratif et médical complet. Le dossier médical doit être rempli par votre médecin traitant ou le médecin du service si vous êtes hospitalisé. Une fois le dossier d’admission validé, une visite de pré-admission est organisée en préalable à l’entrée dans l’institution. Après la validation du dossier médical, par la Médecin coordonnateur et la visite, votre inscription sur la liste d’attente est validée.

Un dossier d’admission est disponible à l’accueil de l’établissement ou téléchargeable sur ce site. Sur demande il peut vous être adressé par courrier ou par mail. La plateforme Viatrajectoire vous permet également de déposer votre demande.

Le jour de l’entrée, vous serez accueilli par 3 Agents « Référents », 1 Infirmière, 1 Aide-Soignante ou ASH, et une Animatrice, qui vous aiderons à vous installer dans votre chambre et vous présenteront les lieux.

Il vous est demandé de rendre le matériel médical de location disponible à votre domicile, avant de rentrer en établissement.

Accueil - Conditions d'admission

Télécharger le Dossier

Télécharger les pièces complémentaires

Contrat de séjour et règlement de fonctionnement

Télécharger le livret d'accueil

Votre demande d'admission en ligne